Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO20MGWH

MO20MGWH

 - 
19695 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur mécanique Sécurité enfant

Rejoindre

plateau non debrayable?la grille d'aération,

bjr plateau non débrayable cela correspond a quoi ?et le grille d'aération est telle sur le dessus du four ou sur le côté? je ne peux le voir sur le site merci

Consulter les 10 réponses à la question plateau non debrayable?la grille d'aération,

  • je ne sais pas le poids je ne lais pas acheter encore mais je vais le faire vue la reduc et vos reposes merci
  • Bonjour, La grille d'aération est sur le côté gauche du four.
  • Plateau non debrayable veut dire que celui ci tourne à chaque cuisson et qu'il n'est pas possible de l'arrêter Pour la grille C sur le côté
  • Plateau non debrayable ??? je ne sais pas La grille d'aération est sur le coté gauche du four
  • aucune idée , il m'a été livré et monter par mon gardien
  • Bonjour il fait quel poids ce micro onde merci ?
  • Je ne sais pas ce que signifie plateau non débrayable. En tous cas, il s'enlève: pratique pour le laver. La grille d'aération est sur le côté. J'ai acheté une cloche pastique pour éviter de salir l'intérieur. C'est un appareil AB
  • Bonjour, Je pense que le plateau non débrayable correspond au fait qu'il tourne d'office. Il n'y a pas de bouton prévu pour l'empêcher de tourner. Et les grilles d'aération sont sur le côté gauche. Il n'y a rien au dessus.
  • merci beaucoup de vos réponses bonne soirée
  • Sais pas et pas d"importance pour moi. Tant que ca marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit