Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO20MGWH

MO20MGWH

 - 
19833 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur mécanique Sécurité enfant

Rejoindre

enlever rouille

Bonjour j'ai constaté l'apparition de rouille à l'interieur du four dès le 1er mois d'usage. j'ai beaucoup de difficultés à l'enlever, elle revient sans cesse (probablement des matériaux de mauvaise qualité ). Avez vous également ce problème ? que puis je faire ? Je m'inquiete des effets possibles sur la santé et regrette cet achat. Merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question enlever rouille

  • La rouille est une pourriture de l'acier, l'enlever ne change rien au problème , elle reviendra toujours du moment où vous ne la traiter pas
  • Bonjour ! Aucun signe d apparition de rouille pour moi , ni dans celui de mes parents ( ils ont acheté le même ) ! Vous devriez voir avec le sav . En effet je suis pas certaine que ce soit très bon pour la santé ! Si ça se trouve le lot d ou proviens le votre a une défaillance!? Bonne journée
  • Bonjour, je possède ce micro-onde depuis plusieurs mois et je n'ai constaté aucune apparition de rouille. Vous devriez vous adresser au SAV du magasin. Il s'agit très certainement d'un défaut de fabrication et de mauvais matériaux.
  • Bonjour, Pour l'instant, je n'ai rien constaté. Je n'ai pas de problème de rouille. Je pense qu'il faut faire jouer la garantie au SAV!!! Cordialement.
  • bonjour, désolée de ne pouvoir vous aider car je n'ai pas du tout ce problème
  • comment faire pour la traiter ? j'aurais pensé que les matériaux d'un tel objet était traité au préalable...
  • Bjr, désolée mais n'ayant pas ce problème, je ne puis vous aider. Cordialement.
  • Bonjour, Après 6 mois d'utilisation je ne constate pas de rouille dans mon four micro ondes. Peut être contacter le vendeur ou directement moulinex pour résoudre le problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit