Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO20MGWH

MO20MGWH

 - 
19673 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur mécanique Sécurité enfant

Rejoindre

Décongélation

Bonjour, j'aimerais savoir si ce micro ondes fait aussi la décongélation comme pratiquement tous les micro ondes ! Sinon ça ne m'intéresse pas ! Je préfère la décongélation plutôt que le gril. Merci pour vos réponses. Maryse.

Consulter les 8 réponses à la question Décongélation

  • Bonjour Maryse, oui tout à fait
  • Bonjour ! Oui ce microonde fait bien la décongélation. Je l'ai offert à ma mère et elle en est très contente.
  • Le micro onde a bien une fonction decongelation.
  • Il fonctionne bien mais j'ai été obligée de le rapporter au SAV car il avait rouillé sur la parois du fond à l'intérieur
  • Oui ça decongele
  • Merci beaucoup pour la réponse Marc car le prix est intéressant et il est simple juste comme je le veux ! Surtout il s'ouvre avec une poignée alors que le mien on appuie sur un bouton et il reste toujours enfoncé et on doit claquer fort la porte pour la fermer et que le bouton ressorte mais il a fait son temps ! C'est pourquoi je ne veux plus de bouton de fermeture de porte mais une poignée tout comme celui là !
  • Moi, j'adore les patates à la braise et effectivement il est très bien cé micro onde, et oui il décongele mais non il ne congele pas!!!
  • Bonjour Maryse, effectivement ce micro ondes fait décongélation. Ca fait presque un an que j'ai le miens et il fonctionne très bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit