Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO20MGWH

MO20MGWH

 - 
19735 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur mécanique Sécurité enfant

Rejoindre

"sécurité enfant"

Bonjour à tous, La "sécurité enfant" est-elle efficace ? En fait, je cherche un micro-onde qui soit bien sécurisé afin qu'un enfant ne puisse s'en servir Merci !

Consulter les 9 réponses à la question "sécurité enfant"

  • Bonjour, Il est vrai que la porte est difficile à ouvrir !
  • désolée de ne pas pouvoir répondre. j'ai acheté ce micro-onde pour une personne de 86 ans avec des problèmes de vue- et pour elle ce produit est parfait.
  • Pour moi , l'age des enfants est important . 2 ou 3 ans difficile à ouvrir
  • Pas de sécurité enfant sur ce produit ma fille de 4 ans peut ouvrir la porte et tourner les boutons.
  • Il n'y a aucune sécurité enfant sur ce produit qui est très simple et basique.
  • Bonjour . Mes filles de 8 et 11 s' en servent pour chauffer le lait le matin. Aucun souci
  • Suis désolée, mais, j'ai offert ce micro-onde à ma fille mère de 2 ados de 13 et 15 ans qui s'en servent régulièrement sans problème.
  • idem : j'ai acheté ce four pour usage professionnel et il n'y a pas d'enfants.
  • Bonjour Je n'ai pas d'enfants et ne l'ai pas essayé donc je ne peux pas vous répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit