Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK900100

MK900100

Voir la description

Intuitif - Ecran digital - Livre de 20 recettes Polyvalent - 82 programmes de cuisson dont 22 spécial céréales et légumineuses Rapide - Technologie brevetée de trempage - 10x plus rapide Inclus : panier vapeur, panier de trempage, cuillère, 2 verres doseur, livre de recettes

Rejoindre

5 questions sur la communauté MK900100 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Réglage de la température

Bonjour, j'ai vu que la température pour les fonctions wok et four étaient 100-160. Est ce que ce sont uniquement ces 2 niveaux ou y a t'il des températures intermédiaires réglables ? Sur le multicuiseur 43 en 1 que j'ai je peux régler 140 ou 160 pour fou... voir la suite

Répondre

peut t on cuire de la viande viande

bonjour , peut t on cuire de la viande ?Merci

Cuisson "frire"

Bonjour. Est ce que l'on cuisiner en mode "frire" c'est a dire en mode poêle, avec la cuve ouverte ? Merci

Répondre

Moulinex MK900100 - Dimensions ?

Bonjour, Pouvez-vous m'informer sur les dimensions du multicuiseur ? Avec tous mes remerciements

Cuisson du riz

Bonjour, J'aimerais acheter le Multicooker & grains pour remplacer mon vieux Rice cooker qui a la fâcheuse tendance de surchauffer le fond de sa cuve. Mon riz est donc sec voire même un peu brûlé au fond. Pourriez-vous me dire si cela se produit ou non... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit