Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK900100

MK900100

Voir la description

Intuitif - Ecran digital - Livre de 20 recettes Polyvalent - 82 programmes de cuisson dont 22 spécial céréales et légumineuses Rapide - Technologie brevetée de trempage - 10x plus rapide Inclus : panier vapeur, panier de trempage, cuillère, 2 verres doseur, livre de recettes

Rejoindre

Cuisson du riz

Bonjour, J'aimerais acheter le Multicooker & grains pour remplacer mon vieux Rice cooker qui a la fâcheuse tendance de surchauffer le fond de sa cuve. Mon riz est donc sec voire même un peu brûlé au fond. Pourriez-vous me dire si cela se produit ou non avec le Multicooker et grains ? Un grand merci pour votre aide :)) Stéphanie

Consulter les 3 réponses à la question Cuisson du riz

  • cuiseur qui donne une cuisson que je trouve parfaite pour le riz ; consistance très différente de la cuisson à l'eau ; plus sec et cependant aucune dureté ; j'ajoute parfois un peu plus d'eau que ce qui est indiqué sur le mode d'emploi ; après c'est une question de tour de main ...

  • Merci d'avoir répondu aussi vite. Cela m'aide à y voir plus clair ! ??
  • Bonjour, peut on faire des gateaux avec cet autocuiseur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit