Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK812

MK812

Voir la description

Muticuiseur traditionnel - 5 litres 45 programmes et fonctions Départ différé - Ecran LCD Accessoires : panier vapeur, récupérateur de condensation, livre de 50 recettes

Rejoindre

première utilisation

bonjour , Première utilisation aujourd'hui, oupss. Quand on lit dans fonction vapeur, recommandations; 2 verres doseur correspondent a 1l d'eau, nous ne devons pas avoir le même verre. La fonction départ différé: j'ai programmé 1h15 et l'appareil s'est mis en route 15 mn après, je ne partirai pas tranquille s'il fallait que je sorte. Et les 45 recettes; pas obligé de toutes les aimer, une fois le tri fait il ne reste pas grand chose et j'ai vite fait le tour, j'espère ne pas regretter mon achat. Merci

Consulter les 5 réponses à la question première utilisation

  • Bonjour, effectivement 2 verres doseur ne correspond pas à 1 litre. Pour le départ différé je n'ai pas encore essayé. Vous êtes pas obligé d aimer toutes les recettes. Après vous pouvez toujours faire des recherches sur le net.
  • Bonjour, Nous avons utiliser l'appareil la semaine dernière pour la première fois. Mon mari a fait le Poulet au curry en mode différé c'était super !! Je sais qu'il arrive a utiliser les fonctions correctement. Sinon, je vous rejoint pour les recettes, mais je pense qu'au delà de ces recettes proposées on a la possibilité d'en créer nous même. Enfin, je crois... Bonne chance avec le cooker!
  • Bonjour en ce qui concerne les recettes il y a un livre qui se vend que sur internet et qui est très bien de Marie élise bonnefont qui s'intitule recette facile au multicuiseur électrique et à la mijoteuse.
  • Bonjour, je n'ai jamais essayer le mode différé, pour le verre doseur les recettes sont bien dosées par rapport au petit verre. Pour les recettes effectivement pas grand chose dedans mais sur internet il y a plein de recette prenez celle du Cookeo c'est relativement pareil - personnellement je trouve cet appareil rapport qualité prix très bien et facile à nettoyer.
  • Regardez sur internet les recettes de one pot pasta dont la cuisson est particulièrement adaptee avec ce cuiseur ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit