Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK812

MK812

Voir la description

Muticuiseur traditionnel - 5 litres 45 programmes et fonctions Départ différé - Ecran LCD Accessoires : panier vapeur, récupérateur de condensation, livre de 50 recettes

Rejoindre

15 questions sur la communauté MK812 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

INCIDENT CUVE

BONJOUR, quand je veux faire une cuisson sous pression,en mode manuel l'appareil indique "inserer la cuve ATTENTION alors que la cuve est déjà en place.,??? MERCI

recette

bonjour je viens d’acquérir ce produit mais je n'ai pas de livre de recette avec, où le trouver? merci

Répondre

moulinex MK812

Bonjour, Nous souhaitons avoir la notice pour l'appareil. merci

quel programme?

bonjour,j ai acquis depuis peu ce robot et je suis perdue dans les programmes. je souhaite faire un sauté de porc a l ananas, quel(s) programme(s) je dois utiliser? merci

première utilisation

bonjour , Première utilisation aujourd'hui, oupss. Quand on lit dans fonction vapeur, recommandations; 2 verres doseur correspondent a 1l d'eau, nous ne devons pas avoir le même verre. La fonction départ différé: j'ai programmé 1h15 et l'appareil s'est mi... voir la suite

Fonctionnalités

Bonjour, sait elle faire le pain? merci

puis je avoir la notice

Bonjour j'aimerai avoir plus de renseignements sur l'utilisation du moulinex mk812 merci

CUISEURN MK812 MOULINEX

BONJOUR RECHERCHE NOTICE MERCI

recherche notice

bonjour Je cherche la notice d utlisation Merci

cherche notice

bonjour pourrais je avoir la notice avant achat pour bien lire car j'hésite avec le philips hd et le virtuocook, merci merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit