Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK705811

MK705811

Voir la description

Muticuiseur traditionnel - 5 litres Système de chauffe 2D 12 programmes et fonctions - Ecran LCD Maintien au chaud automatique - Départ différé

Rejoindre

CUISSON COUVERCLE OUVERT OU FERME ??

Bonjour, la cuisson se fait-elle couvercle ouvert ou couvercle fermé ?? j'ai lu qu'il fallait faire attention que celà n'attache pas au fond de la cuve ? faut-il toujours remuer la préparation ? Je suis intéressée par cet appareil mais j'aimerais plus de renseignements. Merci à vous pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question CUISSON COUVERCLE OUVERT OU FERME ??

  • bonjour, il faut le fermer MaiS je les laisser à plusieurs reprise ouvert sans souci. Sur certaine recette il faut quand même surveiller et sur d autre je laisse cuire et je sort même faire des courses.

  • Bonjour

    La cuisson se fais autant couvercle ouvert que fermé. Je n'est eu aucun problème en se qu'il s'agit d'aliment coller au fond dela cuve. En esperant vous avoir aider. Cordialement

  • La cuisson se fait couvercle ferme, ça peut coller un peu en mode wok.

    Je remue de temps en temps, appareil très pratique, nousl'utlisons très souvent.je ne regrette pas mon achat

  • Cuisson couvercle fermé. En mode wok il faut remuer, sans se bruler, de temps en temps sinon ça grille un peu au fond mais sans gravité. Très content de cet appareil simple et qui fait le nécessaire pour une cuisine simple. Les programmes suffisent amplement. Nous l'utilisons tout le temps. Lisez bien la notice elle est intéressante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit