Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK156500 INICIO

MK156500 INICIO

 - 
2296 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1.8 litre - Puissance 560 Watts Cuve amovible anti-adhésive Fonction maintien au chaud automatique Fournis : verre doseur, cuillère à riz, panier vapeur

Rejoindre

Durée du maintien au chaud

Bonjour
Combien de temps l'appareil peut-il maintenir au chaud ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Durée du maintien au chaud

  • Réponse approuvée par Darty

    Aussi longtemps que vous le laisserez branché. Si le riz a été cuit correctement avec la bonne quantité d'eau (ça dépend de la nature du riz), il peut cependant s'assécher légèrement au bout du temps. En général, j'ai constaté qu'il fallait moins d'eau que préconisé par la notice et les graduations. J'utilise du riz long parfumé du Vietnam. Acheté dans des épiceries asiatiques. Celui qu'on sert dans les restaurants.

  • Je suis allée jusqu'à 1h sans problème. Le souci, si on laisse trop longtemps en garde au chaud, le riz va finir par coller au fond malgré le revêtement spécial.

  • Bsr, je m'en suis débarrassé car même en respectant les doses cela débordait. Donc je ne peux répondre à votre question. Cdlt

  • Je n'ai jamais acheté ce cuiseur, j'ai juste consulté la page!

  • Presque deux heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit