Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK156500 INICIO

MK156500 INICIO

- 
2292 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1.8 litre - Puissance 560 Watts Cuve amovible anti-adhésive Fonction maintien au chaud automatique Fournis : verre doseur, cuillère à riz, panier vapeur

Rejoindre

comment cuire riz

Question résolue

bonjour comment cuire riz

Consulter les 4 réponses à la question comment cuire riz

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour, tout d'abord rincer le riz underground dizaine de fois pour enlever l'amidon, autrement débordement de mousse et compagnie, pour un verre de riz, il faut un verre et demi d'eau, et la moitié d'cuire à dessert de sel et surtout, surtout pas d'huile mais en échange 15 g de beurre pour un verre de riz, un premier essai est souvent un guide pour les prochaines fois, bon appétit..

• moi, quelque soit la quantité de riz, j'ajoute de l'eau en veillant à ce qu'il dépasse d'environ un peu moins d'une phalange de l'index.

• Bonjour, cuisson des différents riz (repris dans mon ancien cuiseur à riz SEB). Riz blanc (basmati, thaï), riz blanc rond, risotto précuit : 4 cup (600g) - 800ml d'eau

riz complet : 4 cup (600g) - 900 ml d'eau

riz sauvage : 4 cup (400g) - 600ml d'eau

bien mettre en position cuisson, le voyant passera en maintien en chaud automatiquement.

• Bonjour moi je met 1 verre de riz 1 verre et demi d'eau mais tout dépend du riz qu'on utilise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit