Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK156500 INICIO

MK156500 INICIO

- 
2292 membres
Voir la description

Cuiseur à riz 1.8 litre - Puissance 560 Watts Cuve amovible anti-adhésive Fonction maintien au chaud automatique Fournis : verre doseur, cuillère à riz, panier vapeur

Rejoindre

comment cuire riz pour 2 personnes

Bonjour

comment cuire riz le temp pour 2 personnes et combien grams de riz ? et combien de verre eau ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question comment cuire riz pour 2 personnes

• façon créole : autant d'eau que l'on veut dans le récipient. Je verse plus d'un litre d'eau que je fais bouillir et je jette le riz dans l'eau bouillante et laisse cuire autant de minutes que nécessaire et indiquées sue le paquet. En résumé, il faut rester à côté de la marmite (ce n'est pas une bouilloire) ... enfin, j'écume le riz dans une passoire ...

• je part du principe pour 1 verre de riz égale 1, 5 verre d'eau. Quant au reste , vous avez déjà la réponse.

• 1 verre de riz deux verres d'eaux

pour 2 personnes 5 verres de riz 8 verres d'eau Plus ou moins

je le fais vraiment à la louche

• Bonjour

1 verre de riz pour 2 verres d'eaux

• Bonjour

1 verre d eau pour 1 verre de riz ( en général on conte 1 verre par personne, 2 personnes 2 verres)

Attention : bien laver le riz avant, plusieurs fois : vous mettez 2 verres, vous le lavez bien, vous jettez l eau sale et après quand il est propre vous mettez les 2 verres d eau pour la cuisson ,ou 2 verres et demi si vous voulez plus mou

Vous appuyez sur le button et une fois cuit l appareil s arrêté tout seul

Bon appétit

• Pour 2 personne, il faut de verres de riz et deux verres et demie d'eau. Utiliser le doseur sera plus facile. En ce qui concerne le temps, le cuiseur se mettra automatiquement en chaud quand il le faudra.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit