Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Taille des assiettes

Bonjour,

Pensez-vous que des assiettes plates de 28 cm (pile) de diamètre pourraient passer ?

Merci beaucoup par avance.

Consulter les 10 réponses à la question Taille des assiettes

  • Oui, mais pas partout dans la machine, car il ne faut pas bloquer les pales de distribution d'eau. Usuellement nous utilisons des assiettes plus petites.

  • Bonjour, il y a pile 28cm entre le bas du panier et le haut du lave vaisselle, ça va frotter et pas sure que le nettoyage soit optimum.

  • Bonjour, j'utilise des assiettes de 26 cm et il reste plus de 2 cm entre mon assiette et la fin du panier. Donc je pense que ce ne sera pas un problème. Cdt

  • Il y a pile 28cm entre le bas du panier et le haut du lave vaisselle, ça va frotter voir n'en pas passer...

  • C'est très limite les miennes font 26 cm il reste très peu d'espaces avec l'hélice du haut.

  • Bonjour, oui ça passe sans problème ! Les miennes font cette dimension également. Bon achat !

  • Oui, tout à fait.

  • Oui je pense

  • Non ça ne passera pas malheureusement. 24cm de diamètre c'est le max.

  • C'est très juste car après elle touche le haut du lave vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit