Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

- 
1891 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Réglage consommation Sel

Bonjour,

j'ai essayé de régler la consommation de Sel comme indiqué sur la notice: en restant appuyé sur le bouton (tactile) du cycle rapide de 30 min. Or il ne se passe rien. Je ne peux donc pas régler la consommation de sel.

• est-ce un défaut de fabrication?
  • si non comment puis-je faire?
  • est-ce que le réglage est préréglé à H3 car je souhaite le régler pour ce niveau de consommation (dureté de l'eau là où j'habite entre 20 et 30 f•

Par ailleurs j'ai bien rempli la machine de sel comme il faut (il n'y a pas de signe indiquant le manque de sel).

Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Réglage consommation Sel

• Bonjour, pour ma part le manuel m'indique le logo vert de champagne à appuyer longuement, et ça fonctionne. Je vous confirme que c'est préreglé sur H3.

Cordialement

• Bonjour

J'ai eu le même problème que vous, bloqué préréglé, je me dis que quand il y aura le symbole de manque de sel, j'en remettrai ??

• Merci pour votre réponse.

j'ai réessayé et il faut bien garder le doigt sur le logo (logo verre de champagne et verre à eau du cycle rapide 30 min) pendant au moins 8 à 10 secondes avec la porte du lave-vaisselle fermée.

Le préréglage est à H3 effectivement ce qui est parfait.

Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit