Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1882 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Longueur de la tuyauterie

Bonjour,

Les tuyaux d'alimentation en eau et de vidange sont-ils fournit?

Quelles sont leurs longueurs? (Si leurs longueurs est trop courtes pour mes besoins jusqu'à quelle longueur maximum puis-je les remplacer?)

J'ai lu dans les questions/réponses que le câble d'alimentation faisait 1m de longueur, est-ce exact?

Merci d'avance!

Consulter les 2 réponses à la question Longueur de la tuyauterie

  • Bonjour, oui les tuyaux sont fournis seul le tuyau d'arrivée d'eau peut être rallongé la vidange doit rester avec sa longueur définie par le constructeur si c'est trop long la pompe de vidange risque de ne pas pouvoir fonctionner. Cordialement
  • Bonjour environ 1 mètre pour le câble elec et le tuyau évacuation de l'eau en effet, et oui les tuyaux évacuation d'eau et arrivé d'eau sont fournis, en tout cas c'est un très bon produit

    Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit