Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Liquide rinçage

Question résolue

Bonjour, comment faire pour ajouter le liquide rinçage car il n'y a pas de bac ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Liquide rinçage

  • Réponse jugée utile

    Tu met 3 pshit de vinaigre blanc ou tu achète du liquide 4 en 1

  • Bonjour

    il y a un petit réceptacle sans couvercle sur le côté intérieur de la porte du lave vaisselle.

    c'est inscrit dans le manuel

    et il y a aussi un autre receptacle pour le sel vaisselle sous le panier au fond à gauche

    bonne journée

  • Bonjour.


    Il n'y a effectivement pas d'emplacement pour le liquide de rinçage car ce n'est pas prévu pour être utilisé avec.

    Comme l'ont dit les autes, vous pouvez utiliser des tablettes tout en un. Personnellement, j'utilise les Sun Expert tout en un et le résultat est très bien.

  • bonjour,

    Pareil, tablettes tout en un (Sun Expert Extra power).

    Le plus important est de regarder sur le paquet la température à partir de laquelle la tablette se désagrège (pour les cycles courts).

  • Bonjour, ici j'utilise des tablettes pour le lave vaisselle. Des petites quue je met dans le lave vaisselle en bas puis ensuite le reste ce fait tout seule.

  • Bonjour,

    personnellement j'utilise des tablettes tout en un directement

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit