Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Fuite sous le lave vaisselle

Bonjour, on m'a offert ce super lave vaisselle cependant celui ci a une énorme fuite qui intervient en dessous ?

Je le rempli à la main et mets le tuyau d'évacuation dans mon évier l'eau s'évacue dans l'évier mais aussi par le dessous du lave vaisselle.

De plus il se mets en erreur (voyant rouge) sans aucune explication (ni code erreur)

Je ne sais pas quoi faire actuellement je l'ai surélevé et j'ai mis une serviette a côté pour limité la casse.

Consulter les 5 réponses à la question Fuite sous le lave vaisselle

  • Hello,

    Sauf erreur de ma part, vous avez mal enfoncé le tuyau d'évacuation. Il faut que le manchon en plastique touche le dos de l'appareil.


    Concernant le voyant rouge rond autour de la minuterie, il s'agit de l'indicateur quand l'eau/l'appareil est chaud.

    Si cela peut vous aider

    Bonne journée

  • Bonjour

    j'ai eu le même pb c'était un joint mal fixé dans le lave vaisselle

    j'ai dû appeler le sav Darty ils ont venus réparer

    cdt

  • J'ai eu le même problème lors de sa mise en service. Il s'agissais ni plus ni moins d'un mauvais serrage de ma part de la prise sur la machine, je n'avais pas serré assez fort de peur de casser soit les filets de l'écrou, soit celui du tenon recevant cet écrou. Ces deux pièces sont en PVC et il faut faire trés attention au serrage, un serrage trop puissant risque de déteriorer un des deux filets. J'ai donc donné un petit coup de serrage suplémentaire et depuis plus de problème. J'en profite pour informer que je suis trés satisfait des performances de cette machine

  • bonjour j''ai pas de problèmes avec le mien il faut que vous appeler le service Darty pour qu'il vienne le voir sais peux t'être un petit problème de joint

  • Pas de problème depuis l'achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit