Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Evacuation sur une installation existante ?

Bonjour, le tuyau d'évacuation peut-il aller vers une installation "normale" d'évacuation pour un lave-vaisselle ? c'est à dire un peu en hauteur. Le manuel n'en parle pas. La pompe est-elle assez puissante pour évacuer l'eau par cette sortie en hauteur ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Evacuation sur une installation existante ?

  • J'ai mis un syphon avec un double raccordement pour l'évacuation (lave linge + lave vaisselle) et il n'y a pas de problème. Au début temporairement, je mettais manuellement le tuyau d'évacuation dans l'évier et le retirais à chaque fois mais il était prévu que je mette un syphon adapté par la suite. Malheureusement une fois, j'ai oublié de mettre le tuyau dans l'évier et j'ai fait tourné le lave-vaisselle pendant 10 minutes avant de me rendre compte que toute l'eau évacuée était partie sur le sol directement !

  • Bonjour oui j'ai installé ce mini lave-vaisselle sur une ancienne évacuation en hauteur et cela fonctionne très bien.

  • bonjour.oui!pas de soucis!!cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit