Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

Erreur arrivée d'eau

Bonjour. J'ai acheté ce lave vaisselle, j'ai essayé de le raccorder à l'arrivée d'eau et j'ai aussi essayé de le remplir d'eau par le réservoir. Dans les 2 cas j'ai le même problème. Le lave vaisselle se lance et au bout de 2 min le voyant robinet se met à clignoter. Mais aucun code erreur ne s'affiche. J'ai essayé de remplir le réservoir jusqu'à entendre un bip et que le logo disparaisse mais rien … je peux remplir indéfiniment jusqu'à ce que cela déborde par le haut de la machine. Aucun bip et le voyant clignote toujours mais pas de code erreur. Si je le branche à l'arrivée d'eau je l'entend se remplir et même chose il s'arrête et le voyant robinet clignote. Mais pas de code erreur … Qu'est ce que je fais de mal ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Erreur arrivée d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit