Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ME740H30

ME740H30

 - 
126 membres
Voir la description

Hachoir à viande semi professionnel Accessoires Saucisse et Kebbe - Cônes Râper, Trancher et macédoine Capacité hachoir : 5 kg/min - Puissance moteur 2300 Watts Compartiment de rangement

Rejoindre

Qualité et fiabilité

Bonjour, Je souhaitais avoir des avis sur cet hachoir. Est-il costaud? Le poid de la machine?... Mon mari est chasseur,nous avons donc régulièrement de la viande a hacher pour faire du pâté par exemple. La viande ne bient donc pas de chez le boucher, elle a des fois beaucoup de nerfs,... mercinpour vos avis. Cordialement

Consulter la réponse à la question Qualité et fiabilité

  • bonjour c est un appareil super bien j ai trois chasseurs a la maison il entraine la viande tous seul il ne peine pas même des grandes quantités moi je le conseil sans problèmes un peu brillant mais peu gênants même la viande de lièvre aucuns problèmes je vous encourage de le prendre cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit