Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

recette

bonjour, je suis à la recherche de recette à effectuer avec on masterchef 8000. merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question recette

  • bonjour, Avez vous eu réponse à votre question?je me ferai un plaisir de vous aider, dans la possibilité de mes connaissances.
  • bonjour, Moi aussi j'aimerais connaître des recettes à faire avec le robot mais aussi avec le blender. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de notice explicative ni de livre de recettes. Je me suis rendue sur le site indiqué mais pour moi ce n'est pas très clair. Désolée de ne pouvoir bien vous aider. J'espère qu'un ou une utilisateur éclairé saura nous donner quelques astuces.
  • Bonjour, Vous pouvez aller sur www.apreslachat.com/document-main/6jpmzksr4iuk565pwgdbjpctrc Il est sympa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit