Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre ce groupe

pièce masterchef 8000

Bonjour Quel est le contenu du robot masterchef 8000 blanc? Je n'ai pas le fouet batteur est ce normal? merci

Consulter les 17 réponses à la question pièce masterchef 8000

• Bonjour , j ai reçu le masterchef 8000 blanc aussi à Noël et pas de fouet . Avez vous le hachoir à viande et ses ustensiles ainsi que le presse agrume svp ?
  • Moi non plus je n'ai pas le fouet. Et il manque aussi le livret de recettes
  • non normalement il y a un fouet avec il est sur un support blanc
  • BONJOUR , moi non plus le fouet pour les blancs en neige ou mayonnaise n 'est pas compris il faut le commander chez moulinex Achat récent du master chef _000
  • Bonjour, oui j'ai également l'accessoire batteur sur mon Masterchief 8000 blanc, et il fonctionne très bien pour monter les blancs en neige par example.
  • Je n'avais pas non plus de batteur lors de l'achat du modèle 8000 blanc... Il était sûrement fourni sur le modèle rouge, possédant plus d'option et d'un prix plus élevé.
  • J'ai aussi le batteur
  • désole la photo sa n'a pas marcher le batteur est bien sur le Masterchef 8000
  • Photo du batteur cordialement
  • Je confirme la présence du valseur !