Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

MOULINEX MASTERCHEF8000 centrifugeuse

Bonjour, Je souhaiterais réaliser des jus à partir de la centrifugeuse mais j'ai perdu la notice et j'ai beau chercher à assembler les différentes pièces de manière la plus pertinente possible ça me semble juste .... impossible ! Pourriez-vous m'aider à ce sujet ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question MOULINEX MASTERCHEF8000 centrifugeuse

  • Merci ! Je vais regarder le site de moulinex.
  • Bonjour Vous trouverez la notice sur le site de Moulinex . ci-après le lien : http://www.moulinex.fr/Pr%C3%A9paration/Robots-multifonctions/Robot-Masterchef-8000-Rouge-Rubis/p/8000034180 Bon courage clt
  • Bar, J'ai transmis récemment le mode d'emploi à l'adim Regarde si il l'a mit en ligne perhaps co

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit