Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

mise en fonction du robot

Bonjour, je viens d'acheter le robot masterchef 8000 de moulinex mais je n'arrive pas à positionner le bol B2 sur le socle. pouvez vous m'aider d'avance je vous en remercie vero 1607 cordialement

Consulter les 3 réponses à la question mise en fonction du robot

  • le couvercle doit etre mis sur le bol avant de le positionner puis bien enclencher le tout sur la droite
  • merci infiniment pour votre réponse, en effet une fois le couvercle fermé, le bol s'adapte sur le socle. merci pour votre aide bonne fin de journée vero 1607
  • Bonjour, il suffit de mettre le couvercle avant de le positionner sur le socle (système de sécurité sans doute)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit