Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Masterchef 8000, je recherche notice d'utilisation

C'est lamentable qu'un groupe comme moulinex vende un produit tel le masterchef 8000 sans notice d'explication, juste des dessins. Comment faire pour la télécharger avec explications

Consulter les 3 réponses à la question Masterchef 8000, je recherche notice d'utilisation

  • normalement 2 disques réversibles suivant modèle. le masterchef 8000 est décliné sous deux produits un 1000w et un 800w et la différence se fait aussi sur les accessoires!!!! pas facile de s'y retrouver!!dommage c'est un bon appareil + de 6 mois d'utilisation après un essai déplorable avec un kenwood!!!
  • Merci beaucoup mais il pourrait quand même y avoir une notice ça serait la moindre des choses. Avez vous un disque ou 2 pour raper. Je n'en ai qu'un je ne sais pas si c'est normal
  • bonsoir et bien je suis comme vous sans notice explicative pas facile! une astuce pour bloquer le bol sur le support il suffit de mettre le couvercle sur le bol et ensuite il se pose bien au socle sinon je n'ai pas trouvé non plus d'explications bonne soiree vero1607

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit