Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

LIVRE RECETTES MASTERCHEF8000

Bonjour, Je viens d'acheter un robot MASTERCHEF8000 et je n'ai pas le livre de recettes. comment se le procurer ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question LIVRE RECETTES MASTERCHEF8000

• Bonsoir Aucune idée : pour nous , il était fourni avec. Cordialement
  • Bonsoir, vous pouvez en demander un sur le site ( rubrique contact en bas de page ) http://www.moulinex.fr CO
  • le 03/12/2017 J'aurais également besoin du livre de recettes du robot Moulinex Masterchef 8000 que je ne trouve pas malgré des heures de recherches sur internet. Si quelqu'un pouvait les scanner, ce serait un beau cadeau de Noël ! Merci. Sissi
  • Bonjour. J'ai reçu ya deux mois le moulinex masterchef 8000. Et je n'est pas non plus le livre de recettes. Est ce que vous avez pu en avoir un ? Merci
  • je les ai scannées trop tard. vous avez déjà une réponse. Je vous les conserve au cas où.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit