Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Livre de recettes

Bonjour Nous venons d'acheter un robot masterchef 8000 et en déballant il n'y a pas de livre de recettes. Comment faire pour en avoir un car sinon retour en magasin. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Livre de recettes

  • On a bien un livre de recette main on l'utilise pas du tout.
  • Bonjour, un livre de recette était fourni avec le robot lors de mon achat il y a deux ans. En effet je pense qu'en contactant le service après vente vous pourrez vous en procurer un. Bon vourage.
  • Bonjour, moi aussi je l ai acheté pas de livre de recette , j'ai donc téléphoné au siège MOULINEX ,il me l'on envoyé sous quelque jours très aimable au téléphone
  • il est livré avec un livre de recette mais il y a très peu de recette, les bases en fait, après on fait en fonction de ce que l on as a préparer, cela fait 8 mois que je l'ai et je m'en sers souvent pour râper ,émincer ou faire les blancs en neige, après pour les pâtes (pizza, brisé) j ai un soucis c'est que la pâte se faufile dans le centre du bol ou il y a le malaxeur, et passe par en dessous du bol, y en as partout, je pense que le tout en un ce n'est pas l idéal pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit