Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

jus de pomme

Bonjour comment faire du jus de pomme merci

Consulter les 2 réponses à la question jus de pomme

  • 2 solutions : 1. utiliser la centrifugeuse mais il faut beaucoup de pommes pour peu de jus. 2. utiliser le bol mixer ou blender. Couper 3 pommes en 8. Mixer quelques secondes pour les hacher davantage. Ajouter de l'eau pour faire un litre et 5 c. à s. de sucre (ou stévia/sucralose) selon le goût. Mixer de nouveau. Filtrer. . Ce n'est pas du pur jus mais c'est délicieux et mes enfants aimaient beaucoup. J'utilise la solution 2 pour tous les fruits (1 pamplemousse-2 oranges-1 citron pelés / 1 kg de raisin sans eau...)
  • merci pour votre réponse rapide ... je vais essayer la deuxième méthode car je n'ai pas la centrifugeuse ... encore merci pour votre réponse !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit