Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Comment faire une purée

Bonjour, j'aimerais faire de la purée de carotte et de pommes de terre mais je ne sais pas quel accessoires utiliser. L'un de vous aurait une idée? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Comment faire une purée

  • c'est vrai vous avez raison pour le presse purée. C'était un essai non concluant. Retour au bon vieux presse purée
  • Bonjour, Je suis de l'avis de Tinego pour la puré franchement rien ne vaut le presse purée et c'est sans doute beaucoup plus facile et même rapide. Le blender c'est bien pour la soupe mais pas pour la purée, le blender est pour les liquides et la purée c'est plutôt solide quand même!...
  • Dommage ! La vraie purée se passe au moulin à légumes !
  • Pour les carottes, je mets dans le blender mais ça ne va pas très bien car il faut en mettre très peu à la fois Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit