Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

comment faire fonctionner mon robot

Bonjour, Je voudrais qu'on puisse m'adresser des images du montage des différentes accessoires, excepté le blender pour le master chef 8000, j'ai cet appareil depuis un moment mais c'est la première fois que je vais en faire usage. Je vous remercie d(avance pour vos réponses. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question comment faire fonctionner mon robot

• bonjour, Menu " Notice" ,apparition de documents en PDF ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MOULINEX-/Masterchef-8000/235920 . Mode d'emploi avec descriptifs et livre recettes visuels pour enregistrer sur votre pc, tablette,mobile et imprimables en mode portrait et paysage. Bonne journée et bonne cuisine.
  • Je peut vous transmettre le fichier pdf pour les accessoires par mail , si sa vous dit: envoyé moi votre mail falco.croc@sfr.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit