Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

centrifugeuse

j'ai essayé avec des pommes et des carottes. Résultat : bouillie informe avec morceaux!!! J'ai pourtant suivi la notice pour monter la centrifugeuse. Que faire d'autre pour obtenir des jus de fruits ou légumes.Inutile de vendre un robot avec des accessoires qui ne marchent pas.Je suis très décue.peut-on m'aider. Merci

Consulter les 2 réponses à la question centrifugeuse

• j'avais déjà répondu sur le même sujet il y a quelques temps, voici la réponse, en espérant que cela convienne J'ai eu du mal aussi mais en fait c'est assez simple : - pour l'installation, placer le bloc dans le bol et fermer avec le couvercle ( celui avec le pousse ingrédients blanc ) - couper l'aliment a centrifuger en morceaux de taille moyenne - placer les morceaux dans le trou du couvercle ( ils sont alors directement en contact avec la lame ) - mettre en route et bien appuyer les morceaux avec le pousse ingrédients blanc Pour obtenir une grande quantité de jus, penser a enlevé la pulpe régulièrement du bloc... Petite astuce supplémentaire, si l'aliment a coloré le plastique du bloc, pour enlever cette coloration qui ne part pas au liquide vaisselle ni lave vaisselle... Passer un papier essuie-tout avec un peu d'huile, c'est radical ! Bonne journée !!
  • Bonjour Moi aussi très déçue par ce robot qui je pense n'est pourtant pas du bas de gamme et je ne peux pas t'aider car j'ai des problèmes à peu près semblables. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit