Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

carottes râpées

apparemment ce robot n'est pas équipé pour râper des carottes; comment faire ?

Consulter les 8 réponses à la question carottes râpées

  • Bonjour, je viens d'acheter le modèle 8000. En lisant la notice (très peu détaillée), j'ai eu comme l'impression qu'il me manquait des pièces...Aucun document ne reprend l'inventaire précis de ce qui doit se trouver dans la boite. Pourtant, l'emballage était intact. Pouvez-vous me confirmer qu'il existe plusieurs modèles de 8000 ou que tous les éléments figurants dans la notice ne s'y trouvent pas (hachoir à viande par ex.) Merci d'avance
  • Mon robot est le masterchef 8000, 860w et j'ai un seul disque avec 1 côté C et 1 côté H. C'est tout. Je peux émincer et râper c'est l'essentiel car apparemment même pour le masterchef 8000 il y a plusieurs modèles
  • Bonjour, Pour information, vous avez des liens vers le site officiel des accessoires de votre produit sur la page Accueil dans la section "Moulinex vous aide à mieux utiliser vos produits". Bien à vous, Sophie, modératrice Apreslachat.com
  • et bien si votre modèle de robot ne l'a pas il faut acheter ce disque pour cela rendez vous sur le site moulinex qui vous donnera l'adresse d'un site de pièces détachée.Quel est votre modèle de robot moi j'ai le 8000 j'ai acheté le 5000 à ma mère et les deux modèles possèdent les deux disques.
  • pveronique tous les modèles n'ont pas les 2 disques apparemment moi j'ai celui marqué H et C, pas d'autres
  • Bonjour le robot est livré avec deux disques que l'on utilise recto verso un coté pour trancher( fin ou moyen selon le disque)l'autre coté pour râper (fin ou plus gros selon le disque) voilà
  • Tu dois avoir un disque marqué d'un côté C et de l'autre H une face qui sert à couper en rondelle Et l'autre pour râper : carottes,courgette et d'autre légumes
  • Tu dois avoir un disque marqué d'un côté C et de l'autre H. Sur le modèle basic il y est Je crois que c'est le coté C, essaie avec une carotte si c'est pas le C, tourne le c'est le H. Il y a une face qui sert à émincer (exemple pommes de terre pour faire un gratin). Et l'autre pour râper : carottes, cèleri, etc... J'espère que tu y arriveras

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit