Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

c'est quoi cette notice ?

Bonjour C'est bien, l'appareil il est beau, il a l'air de faire pleins de choses mais aucune explication ! Ça craint, je comprends rien ! Merci

Consulter les 12 réponses à la question c'est quoi cette notice ?

• bonjour c est vrai la notice est très succinte et pas très explicite... j'ai trouvé l'usage de chaque pièce en m'aidant du livre de recettes qui indique quelle piece utiliser pour faire quoi. Sur you tubej'ai trouvé une video de présentation avec montage et demontage selon les pièces installées, ça aide bien . Au final, vous vous direz que c'est pas si compliqué ! CK
  • Bonjour Je m'en sers toutes les semaines. Il faut se servir du livre des recettes ou chercher sur internet pour savoir utiliser les ustensiles. je fais des soupes avec le blender, je monte des oeufs en neige ou crème chantilly avec le bol et le fouet Dans le grand bol, avec la lame, je mixe des gateaux ou du pain pour faire de la chapelure. Toujours dans le grand bol , je fais des pates à gateaux ou brioche...
  • C'est un très bon rapport qualité prix. Il possède un blender et également un bol dans lequel s'adapte un batteur (œufs en neige), une centrifugeuse ( pour les jus), une rappe à légume (carottes rappées) et un pétrin (pour toutes les pâtes y compris la pâte à pain). Je recommande ce produit très complet dont je me sers souvent.
  • c'est vrai que la notice est nulle, moi je suis allée aussi sur internet, je ne peux pas vous aider non plus
  • je viens de mettre en demeure moulinex de la DGCCRF j'attends une réponse co
  • Je suis désolée, je ne peux pas vous aider car je l'ai acheté pour l'offrir
  • Bonjour , si tu vois mon pseudo tu comprendras que j'a eu exactement la même réaction que toi limite j'ai voulu le ramener et maintenant que j'arrive à bien m"en servir je le trouve génial donc tu vas y arriver , la première chose étale tout sur une table ensuite voila une belle surprise , je ne l'avais vue et j'ai mis plus de temps mais sur youtube tu as une vidéo en espagnol mais on arrive à comprendre comme c'est filmé https://www.youtube.com/watch?v=KO50NbAAd_0 Tu me diras ce que tu en penses ... Bonne fin de journée Pascontente
  • Bonjour , je finis par penser que 9 messages sur 10 sont factices en plus d'être publicitaires!!! Absolument aucune personne ne m'a encore apporté de réponse en ce qui concerne le nettoyage du "support " du fouet, à l'intérieur surtout bien évidemment, pour le fouet en lui même il n'y a bien sûr pas de problème bien que cela reste peu pratique. J'en conclue donc que c'est un soucis sur ce produit et je ne manque pas une occasion d'en parler autour de moi car je cherche la réponse, même si ce n'est pas ça qui m'empêche de dormir...Merci
  • c est vrai rien du tout c est un scandale heureusement qu il y a you tube
  • Bonjour, En fouillant sur internet on trouve à peu pres les explications mais ce n'est pas normal de devoir fouiller comme ça, j'ai juste utilisé le blender, la centrifugeuse, le presse agrume, la rape et le coupe legumes pour l'instant concernant, la centrifugeuse c'est normal qu'il reste beaucoup de depot dedans et que ça fasse tres peu de jus ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit