Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Jus de pomme avec Masterchef 800 Moulinex

Bonjour Monsieur ou Madame, Masterchef 800 Moulinex J'ai voulu faire un jus de pomme et j'ai eu un compote. Il y a bien des dessins mais ce n'est pas très facile. Merci de me répondre

Consulter les 2 réponses à la question Jus de pomme avec Masterchef 800 Moulinex

  • bonjour, moi non plus je n'ai jamais essayé, désolée, mais pour faire du jus manuellement, il faut d'abord couper les pommes crues et les presser crues ensuite
  • Désolée je n'ai jamais fait du jus Vous avez du vous tromper de disque ou d'accessoire ça doit être une râpe plutôt que les couteaux qui tourne dans le pot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit