aeyroo
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Pour le montage des différentes pièces et le rôle, tu trouveras un début d'explication dans le manuel d'utilisation que tu trouveras en suivant le lien ci-dessous :
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MOULINEX/Masterchef-5000/235917
A ma connaissance, il n'existe pas de livre de recettes Moulinex associé à cet appareil. Par contre, dès qu'on mixe (sauce, légumes pour la soupe, coulis, etc.), que l'on râpe, que l'on coupe en tranche, que l'on monte une sauce (mayonnaise, sauce béarnaise), etc. tu peux utiliser ton appareil. Le mieux est d'aller sur un site de cuisine pour chercher la recette qui t’intéresse et, éventuellement, utiliser l'appareil.
Pour ma part, je l'utilise beaucoup pour râper ou couper en tranches des carottes ou du céleri rave, pour mixer des légumes avec le blender, mélanger des ingrédients différents, etc. Je sais que l'on peut également faire des mayonnaise, etc. Si tu as besoin de faire une de ces opérations, essaye, et je suis sûr que tu ne le regretteras pas