Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 5000

Masterchef 5000

Voir la description

Capacité brute 2,2 litres Puissance 750 watts - 2 vitesses + Pulse - 13 fonctions Couteau, disque émulsionneur et disque réversible râper/trancher épais Panier de rangement des accessoires

Rejoindre

montage des différentes pièces et fonctions...

Bonjour à tous, Je viens de recevoir le robot masterchef 5000 de Moulinex... Je souhaiterai que vous puissiez m'aider pour le montage des différentes pièces, le rôle des divers accessoires, ainsi que leurs utilisations spécifiques (par exemple, comment mélanger des légumes cuits, faire un jus de fruit...). D'avance, merci infiniment pour toutes vos suggestion, conseils, bien précieux pour moi! Belle journée à vous. mathildemcc.

Consulter la réponse à la question montage des différentes pièces et fonctions...

• Pour le montage des différentes pièces et le rôle, tu trouveras un début d'explication dans le manuel d'utilisation que tu trouveras en suivant le lien ci-dessous : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MOULINEX/Masterchef-5000/235917 A ma connaissance, il n'existe pas de livre de recettes Moulinex associé à cet appareil. Par contre, dès qu'on mixe (sauce, légumes pour la soupe, coulis, etc.), que l'on râpe, que l'on coupe en tranche, que l'on monte une sauce (mayonnaise, sauce béarnaise), etc. tu peux utiliser ton appareil. Le mieux est d'aller sur un site de cuisine pour chercher la recette qui t’intéresse et, éventuellement, utiliser l'appareil. Pour ma part, je l'utilise beaucoup pour râper ou couper en tranches des carottes ou du céleri rave, pour mixer des légumes avec le blender, mélanger des ingrédients différents, etc. Je sais que l'on peut également faire des mayonnaise, etc. Si tu as besoin de faire une de ces opérations, essaye, et je suis sûr que tu ne le regretteras pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit