Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 5000

Masterchef 5000

Voir la description

Capacité brute 2,2 litres Puissance 750 watts - 2 vitesses + Pulse - 13 fonctions Couteau, disque émulsionneur et disque réversible râper/trancher épais Panier de rangement des accessoires

Rejoindre

comment utiliser le masterchef 5000

Bonjour On vient de m'offrir le masterchef 5000. Que peut on faire avec? Quel conseil pour débuter simplement? merci

Consulter les 2 réponses à la question comment utiliser le masterchef 5000

  • Bonjour Ça y est première utilisation hier soir. J'ai tout simplement coupé des carottes et des courgettes en rondelles avec la lame fournie. Le résultat est satisfaisant, c'est exactement la taille de coupe que je souhaitais faire il ne m'a pas fallu plus d'une minute pour couper 2 courgettes et 4 carottes! Accommodé avec de la semoule et des boulettes de viande les enfants adorent. Voilà un repas bon et sain et rapidement préparé.
  • Vous pouvez quasiment tout faire : hacher de la viande, préparer une purée, une mayonnaise, une pâte à crêpes, etc. C'est un appareil très simple et pratique à utiliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit