Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 2000

Masterchef 2000

Voir la description

Capacité brute 1,5 litres / 2 vitesses + pulse / Accessoire blender / Système Easy Lock : installaton facile du bol

Rejoindre

Utilisation du blender Masterchef 2000

bonjour Comment utiliser le system Blender sur masterchef 2000 merci

Consulter les 2 réponses à la question Utilisation du blender Masterchef 2000

• Bonjour, je crois me souvenir que le système blender fonctionne si on ajoute a la cuve le truc rouge . mais le résultat n est pas terrible. Je vs conseille d acheter un autre appareil qui ne sert qu'à broyer les glaçons les noix .bref un vrai blender.
  • le blender est l'outil rouge? je ne sais meme pas à quoi sa sert ce truc, ça fait au moins un ans qui est dans ma cave, impossible de comprendre l'utilité de ce machin ....MAIS, après une petite recherche j'ai trouvé ça "Système blender est un accessoire qui permet d’optimiser la capacité du bol jusqu’à 1,5L de soupe, jus de fruits et milkshakes sans débordement comme dans un véritable bol mixer", donc je pense qu'il sert à optimiser le flux du liquide à l'interieur du bol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit