Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 2000

Masterchef 2000

Voir la description

Capacité brute 1,5 litres / 2 vitesses + pulse / Accessoire blender / Système Easy Lock : installaton facile du bol

Rejoindre

21 questions sur la communauté Masterchef 2000 - Robot multifonction - MOULINEX

faire mayonnaise

Bonjour ayant bien verifié la notice et le montage de l'emulsionneur je n'arrive pas a faire une mayonnaise. IL y a peut etre une astuce qui m'échappe, ça parait si simple.Merci

mayonaise avec moulinex masterchef 2000

Bonjour comment faire de la mayo sur masterchef 2000 merci

Répondre

Pomme de terre masterchef 2000

Bonjour comment couper des pommes de terre en fines lamelles ? merci

Utilisation du blender Masterchef 2000

bonjour Comment utiliser le system Blender sur masterchef 2000 merci

Utilisation du blender

merci

Répondre

Avis produit pour cadeau

Bonjour, j'aimerai acheté un robot de cuisine multifonction pour ma maman pour Noël qui adore cuisiner et les bons petits plats, j'en cherche un facile a utiliser, est ce que c'est le cas pour celui ci ? merci beaucoup

Répondre

Moulinex masterchef 2000

Bonjour, j ai remarqué que le contenu dans le bol sa coule au dessus le bol et comme la purée par exemple entre dans le robot par le joint de L axe qui tourne ? es que c normale ? Merci

Répondre

pièces détachéees

Bonjour, j'ai l'impression qu'il me manque une pièce, il faudrait que je vois l'ensemble des pièces, merci de m'aider

conseils d'utilisation masterchef 2000

bonjour, je cherche des conseils d'utilisation. merci d'avance

Répondre

faire une mayonnaise

bonjour, Comment procéder pour réaliser une grande mayonnaise? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit