Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

masterchef 2000 - FP211110

masterchef 2000 - FP211110

Voir la description

Robot multifonction - Puissance : 500 Watts 2 vitesses + pulse Capacité brute 1,5 litres Système de déverrouillage «One Touch»

Rejoindre

10 questions sur la communauté masterchef 2000 - FP211110 - Robot multifonction - MOULINEX

mayonnaise

bonjour peut-on faire de la mayonnaise Merci

Avis produit pour cadeau

Bonjour, j'aimerai acheté un robot de cuisine multifonction pour ma maman pour Noël qui adore cuisiner et les bons petits plats, j'en cherche un facile a utiliser, est ce que c'est le cas pour celui ci ? merci beaucoup

Mise en fonction

Bonjour Comment fermer le couvercle

Patisserie

bonjourPeut on faire de la pâtisserie avec ce robot,faire des pâtes à gâteaux et monter des blancs en neige? merci

Question résolue

peut on faire une pate brisée ?

Bonjour peut on faire une pate brisée.Merci

Pâte à pizza

Bonjour à vous, peut on faire la pâte à pizza avec le masterchef 2000? Il donne la recette.Merci

Faire de la purée

BonjourPeut t on faire de la puree avec ce robotMerci

pâte brisée

bonjourPeut-on faire une pâte brisée avec ce robot?merci

Bruit

Bonjour, l’appareil n’est il pas trop bruyant notamment en fonction mixage? Merci

RAPER FIN

Bonjour, est-il possible de râper fin avec cet appareil ? merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit