Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM962B10 ULTRABLEND

Super blender chauffant - 45 000 tours/minute Bol 2 litres en verre - préparation chaude ou froide Variateur de vitesses - Fonction pulse - Puissance 1300 Watts 8 programmes : soupe, coulis, sauce, compote, lait végétal, glace pilée, smoothie, milkshakes

Rejoindre

Panne Défaut E3

Bonjour à tous, j'ai ce blender depuis août dernier. Je l'utilise avec beaucoup de précaution et dernièrement pour faire des soupes mais ce soir il s'arrête et m'affiche le code E3. Savez vous comment résoudre le problème ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Panne Défaut E3

  • Bonjour je n'ai pas eu ce code mais si vous l'avez lavé ce blender est très sensible ce qui n'est pas très normal à mon avis. Attendez que cela seche à défaut il faut le ramener. Pour ma part je n'ai que des soucis avec ce blender .

  • bonjour, j'ai cet appareil depuis plus de deux ans sans problèmes, il faut regarder si le bol est bien en place et le couvercle bien verouillé, ensuite il faut vérifier la montée en température du blinder sur la position soupe, en général ça va relativement vite, si le problème persiste contacter le SAV Darty

    bonne journée'

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit