Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM962B10 ULTRABLEND

Super blender chauffant - 45 000 tours/minute Bol 2 litres en verre - préparation chaude ou froide Variateur de vitesses - Fonction pulse - Puissance 1300 Watts 8 programmes : soupe, coulis, sauce, compote, lait végétal, glace pilée, smoothie, milkshakes

Rejoindre

réparation blender LM965B10

bonjour à vous tous


Mon blender LM965B10/K10 1520 me démarre plus, comment faire, merci d'avance

Consulter la réponse à la question réparation blender LM965B10

  • Pour ma part, deux fois la tige en plastique, celle qui permet le verrouillage et donc le démarrage du BLENDER MOULINEX LM962B10 s'est cassée net ... (choc thermique ?! ... défaut de fabrication) donc impossible de démarrer. Vérifiez si cette sécurité n'est pas endommagée. Allez au service après-vente sinon. Cordialement

    • @donvinou Soit ! Je pense qu'il vous faut aller au sav. Bonne chance :)

      Sophie.

    • @soph11335164 Monsieur bonjour et merci pour votre réponse, tout est correct, pas de cassure de la tige. Après avoir fini de l'utiliser pour la dernière fois et après l'avoir nettoyé, je l'avais démarré et tout fonctionnait correctement. Après quelques jours, je l'allume et plus rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit