Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

peut on utiliser du lait?

Bonjour,

j'ai testé récemment un blender chauffant marque carrefour pour faire un velouté de potiron. le lait a brûlé et l'appareil s'est arrêté. je n'ai pas pu faire ma soupe. le blender moulinex peut-il utiliser du lait SVP? je fais beaucoup de velouté
Merci

Consulter les 13 réponses à la question peut on utiliser du lait?

  • Bonjour je fais aussi beaucoup de soupes avec du lait . Dans le cas du coup and co je fais cuire les légumes avec le minimum d'eau demandé. Ensuite quand c'est cuit je rajoute moblait et je mixe. C'est délicieux. Il y a aussi une recette de béchamel avec du lait très tres bonne. Je ne me passerai plus de cet appareil. Les compotes à suis sont tops

  • Bonjour je fais beaucoup de soupe avec

  • Bonjour je n'ai pas de réponse à votre question, je n'ai jamais utilisé de lait. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit