Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

peut on utiliser du lait?

Bonjour,

j'ai testé récemment un blender chauffant marque carrefour pour faire un velouté de potiron. le lait a brûlé et l'appareil s'est arrêté. je n'ai pas pu faire ma soupe. le blender moulinex peut-il utiliser du lait SVP? je fais beaucoup de velouté
Merci

Consulter les 13 réponses à la question peut on utiliser du lait?

  • Bonjour aucune idée, nous n'utilisons pas de lait dans le velouté

    bonne journée

  • il est nécessaire d'utiliser de l'eau ou si vous le souhaitez du lait avec chaque préparation que vous faites, sinon effectivement cela va brûler.

    A l'intérieur du blender sur la face interne il y a un trait qui vous indique le niveau de liquide à rajouter

    Vous pourrez ainsi réaliser vos veloutés.

    Bonne dégustation


  • Bonsoir,

    oui vous pouvez mettre du lait dans le blender, il y a une recette de béchamel , de chocolat chaud. Bonne soirée

  • Bonjour, vous pouvez régler la température à partir de 80°C jusqu'à 100°C donc si nécessaire parce que ça accroche un peu à 100°C, c'est possible à température plus basse en augmentant le temps (paramètres réglables très facilement).

    Cordialement

  • Bjr, oui sans problème, le chocolat chaud est délicieux ! Je fais même des veloutés avec du fromage et ça n'attache pas. Cdt

  • a condition de mettre un peu d'eau,avantsalut

  • Bonjour ..j'ai jamais mis de lait pour faire un velouté....mais sur le blinder Moulinex vous pouvez régler la température manuellement...mais attention le blinder et très bruyant en mode mixage..

  • Désolée, mais je n'ai jamais fait quelque préparation que ce soit avec du lait !

    Cordialement

  • Oui sans problème car vous pouvez regler la temperature!

  • Bonjour, je fais très peu de soupe avec du lait mais j'ai fait une fois un vrai chocolat chaud et aucun soucis si ce n'est que le lait à un peu accroché sur la partie chauffante : l'appareil a été un peu plus difficile à nettoyer.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit