Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM906110 SOUP&CO

LM906110 SOUP&CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utiles 5 vitesses de mixage + fonction pulse + glace pilée 3 programmes : soupes veloutées en 30 min, soupes avec morceaux en 40 min et nettoyage automatique Livre de 30 recettes inclus

Rejoindre

Nettoyage automatique

Question résolue

Bjr, j'ai envie d'acheter un "Soup&co", ms j'aimerais d'abord savoir s'il y a réellement un nettoyage automatique et si c'est le cas, en quoi consiste ce nettoyage. Merci de votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question Nettoyage automatique

  • Il s'agit plus d'un rinçage que d'un nettoyage mais cela évite que les résidus de soupe ne "collent" à la cuve. Il vous faudra toutefois nettoyer à la main le couvercle et le joint.

    Ne vous focalisez pas trop sur ce point. .. Le "+" de cet appareil est le côté pratique qui vous permet de réaliser une bonne soupe maison en 30 minutes, sans matière grasse, avec la dose de sel à votre goût et de faire une soupe différente chaque jour si vous le souhaitez.

    Personnellement je l'utilise plusieurs fois par semaine et suis ravie de cet achat. La fonction blender est aussi très utile !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit