Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

tige du couteau 4 lames cassée

Bonjour La tige du couteau 4 lames s'est cassé au bout de quelques utilisations.

Cette tige d'entraînement est en plastique !!!

Que faire ?

Consulter les 5 réponses à la question tige du couteau 4 lames cassée

  • Rectification...

    Après démontage, il apparaît que ce que j'avais pris pour un plastique noir, tant la cassure m'y avait fait penser, doit être en réalité métallique, mais très fragile !

    "De la ferraille à ferrer les ânes", comme disait mon grand-père.


  • Evidemment que les couteaux sont en métal !

    C'est la tige d'entrainement (entre les couteaux et le moteur) qui est en plastique, à l'intérieur du petit tube métallique.

    C'es une conception débile...

  • Oui appelez darty ou aller directement en magasin pour qu'il la répare ou la change. Normalement je crois que c'est garantie un an.

    • @nico23336164 A priori, c'est 2 ans, mais je n'ai pas retrouvé la facture, pour peu que je l'aie eue un jour...

  • En plastique !!! J'ai acheté deux fois easy soupe, 1 pour moi et un pour offrir et les deux ont des couteaux en métal. Désolé de ne pas pouvoir vous aider.

  • Faites marcher la garantie (garantie 2ans)

    • @loek11132413 Reçu en cadeau, pas sûr de pouvoir retrouver la facture...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit