Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Quantité d'eau minimum

Bonjour Je trouve que la soupe est trop liquide

Consulter les 8 réponses à la question Quantité d'eau minimum

• Mettez moins d'eau

• Si les légumes rendent eux-mêmes de l'eau (oignons, poireaux, courges) je les cuit avec le contenu d'un bon mug d'eau. Avec des patates douces, potimarons, châtaignes, carottes etc je dose 1,3 à 1,5 mug

• Bonjour,

Peut être ne mettez vous pas assez d'ingrédients par rapport à la quantité d'eau. Personnellement je remplis jusqu'au niveau minimum avec les divers légumes ou autres, puis je mets de l'eau jusqu'à ce même niveau, pas plus.

Et cela dépend aussi des légumes que vous mettez, certains rendent plus d'eau que d'autres

• Tout dépend de la quantité de légumes. J'en mets beaucoup , coupés en petits morceaux pour que le mixer descende bien. Ça fonctionne très bien. Bonne journée.

• Bonjour, je remplis le réservoir avec les légumes pratiquement jusqu'au trait et ensuite j'ajoute l'eau. Après, la consistance dépend aussi des légumes que vous employez … je mets toujours une ou deux pomme de terre ou un morceau de patate douce

• Je mets 70cl d'eau pour 550g de legumes

• Bonjour,

Je fais de la soupe dans cet appareil depuis plus d'un an et je n'ai pas de problème sur la texture.

Elle est veloutée comme on aime.

Toutefois, je mets toujours une pomme de terre avec le reste des légumes et ne dépasse pas le maximum d'eau.

J'espère que ces informations vont aideront.

Bonne journée

• Il faut ajouter des légumes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit