Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Poids appareil plein

Question résolue

Bonjour, l'appareil n'est pas trop lourd? merci

Consulter les 10 réponses à la question Poids appareil plein

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir. Il est effectivement un peu lourd. De plus la fonction easy clean est inefficace et ça ne fait pas que garder au chaud, ça continue de cuire et du coup ça attache au fond de la cuve.

  • Si ça attache c'est qu'il n'y a pas assez d'eau . En moyenne 700g d'ingrédients plus l'eau donc pas lourd ...

  • Non l'appareil n'est pas trop lourd.

  • Non, je ne trouve pas.

  • Pour moi,cet appareil est très pratique,on fait de la soupe avec tous les restes.Au niveau du poids, j'ai du mal à porter si les objets sont trop lourds mais je n'ai pas ressenti ce problème avec cet appareil.

    Par contre je n'utilise pas la fonction nettoyage qui est trop galère car pas efficace.

    J'utilise cet appareil depuis plus de 2 ans et je le conseille.

  • ça va

    attention par contre il fait seulement 1.2 L et non 3L comme indiqué sur la page de l'objet...

  • Bonjour non pas du tout et très pratique . Je conseille .

  • non l'appareil n'est pas lourd

  • Bonsoir, aucune idée il s'agit d'un cadeau que je compte offrir à Noël..

  • Non je ne le trouve pas lourd

    je l utilise très régulièrement j en suis très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit