Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Mode blend en demarrant

Bonjour,

Dès que je le branche, il se met en mode blend: je n'appuie sur aucun bouton et le blend se met en route, il ne veut rien savoir! Je ne peux l'arrêter qu'en le débranchant. De quoi cela peut venir svp?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mode blend en demarrant

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. Je vais le ramener chez Darty demain. Ca fait à peine 2 ans que je l'ai, et il est garantie 2 ans. Et en plus j'ai retrouvé la facture! Merci.

  • Bonjour Contactez l'assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24 au 0892 01 10 10 (40 cts/min) Cordialement
  • Bonjour je pense à un faux contact il n'a pas prit l'eau ? Si vous avez la facture allez à Darty

  • Bonjour

    peut être trop plein

    faut respecter la limite

  • Bonjour,

    Je pense malheurement que c'est une panne, le mien n'a jamais fait ça.

  • Bonjour , le miens en le branchant la luminosité tourne sur chaque proposition ensuite fait cliquer sur celui qui nous convient puis stars. quand je clique sur blend il ne se met pas en route sans appuyer sur stars, donc je pense,que le votre a un souci . Le mieux c est de le rapporter.

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit