Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

Fonction blend

Bonjour Peut-on mixer des fruits ou des légumes à froid ?

Consulter les 8 réponses à la question Fonction blend

  • Bonjour , pour les fruits , fraises framboises cerises et autres fruits mous ,pas de problème , c'est délicieux ... mais les pommes ????? avec fonction blend très bien ... cet appareil est une petite merveille..... j'espère avoir répondu favorablement.... de toute façon le petit livret apporte toutes les réponses

  • Bonjour ! Oui avec uniquement l'option mixer les aliments , on peut faire des mil Shake je crois c'est écrit dans son descrip-tif, honnêtement je suis très contente de mon achat , il m'est très utile , à noter en terme de quantité c'est trois à 4 bols maximum, j'espère vous avoir aidé

  • Oui avec la fonction blend on peut faire des smoothies ou mixer des ingrédients pour une recette.

  • Si vous appuyer sur blend oui

  • Bonjour, avec la fonction blend, vous pouvez mixer à froid en quelques minutes.

  • Merci, la notice n'est pas très explicite

  • Bjr, je ne sais pas

  • Oui, smoothies, soupe froide, pina collada, etc....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit