Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841810 EASY SOUP

LM841810 EASY SOUP

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 1000 Watts - 4 programmes culinaires automatiques - préparation chaude ou froide Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

FAIRE DES COMPOTES

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait des compotes ? Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question FAIRE DES COMPOTES

• Vous mettez des fruits en morceaux avec un peu d'eau . Programme compote . Tout est expliqué dans le livret . Très rapide .

• Bonjour il faut couper les fruits en petits morceaux et mettre de l eau. Attention il faut trouver le bon volume d eau. J ai un peu tâtonne au début. Compote Trop liquide ou pas assez d eau et donc caramélisée. Et appuyer sur le bouton compote.

• Avec cet appareil mettre les pommes épluchées dans l appareil et un peu d eau et mettre sur position crème soupe

• Bonjour, ce n'est pas compliqué l'appareil est livré avec un livre de recettes bien expliquées. En ce qui me concerne je n'ai pas eu l'occasion de faire des compotes, mais c'est tout à fait réalisable. J'espère que ma réponse vous sera utile.

bon après midi bonnes compotes !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit